Ophélie Bernard

Toujours croire en sa bonne étoile … « On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer ».
Ses rôles :

 

  • La revanche de Jafar  - Une Orpheline, Mary, Assistante du Vizir, Le Capitaine de la Garde, Le Capitaine Crochet…

    • Ophélie a été nominée meilleure comédienne dans un second rôle lors du festival Paon d'Art à Lille pour La revanche de Jafar


    Lors des répétitions et des représentations de La revanche de Jafar, Ophélie entreprenait une formation de comédienne au Cours Simon en 1ère année.
Elle quitte cette formation l’année suivante pour poursuivre celle du GFCA Paris (Giles Foreman Centre for Acting) pendant un an et demi. Elle en est diplômée depuis décembre 2016. « La comédie musicale donne la possibilité d’allier chant, danse et jeu. Le comique de la pièce m’a en plus permis de ressentir une réaction immédiate du public, chose qui m’a confortée dans l’idée que je souhaitais exercer le métier de comédienne. »


    « L’un des plus beaux cadeaux qu’aient pu me faire Cécile et Juliette fut l’opportunité de jouer lors de quelques représentations le Capitaine de la Garde, mon personnage préféré de la pièce. C’est un personnage si drôle qu’il offre énormément de liberté sur le côté comique qu’on souhaite lui apporter. Recevoir les rires et les félicitations du public grâce à lui fut vraiment un pur bonheur ! »

"Le fait d’être un membre des Kids des Etoiles m’a permis de rencontrer des gens avec une détermination et une bienveillance colossale dans ce milieu théâtral, que l’on pourrait croire un peu hostile."

© Les Kids Des Étoiles. Créé avec Wix.com

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Icône social Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now