© Les Kids Des Étoiles. Créé avec Wix.com

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Camille Aelwing

Lorsque sa journée de « magicienne des livres » est finie, Camille enfile une cape en soie et attrape une aiguille magique pour coudre des costumes de super héros, une dizaine de détraqueurs ou des insectes aliens pour les pièces des Kids des Etoiles.

"Lors de la dernière de 2001 Pattes, on m’a appelée sur scène lors des saluts, et j’ai eu le droit de récupérer un des moustiques géants que j’avais fait. À l’intérieur, il y avait des petits mots de chacun des membres de la troupe à mon intention, qui m’ont tous énormément touchée et émue.

Je les ai toujours."

Ses rôles :

 

  • Costumière, marionnettiste et décoratrice de la troupe

                              

"J’ai rencontré des personnes géniales qui, au fil du temps, sont devenus de vraies amies. J’ai pu me remettre à coudre, et découvrir que ce truc que je faisais en dilettante était en fait une vraie passion pour moi ! J’ai appris plein de nouvelles choses, comme concevoir des marionnettes ou même tester l’ébénisterie pour nos pièces. Ça me rend très heureuse et accomplie.

 

Nos pièces me poussent à me surpasser, à développer mes connaissances actuelles et à rencontrer de nouvelles personnes, ce qui m’aide beaucoup à sortir de ma timidité maladive."

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now